Nous tenons fort à vous

Chaque compagnie à l’affiche en 2008-2009 a été invitée à adresser au théâtre un objet incarnant sa création. Un éventail de gens de l’hôpital de Bligny, travailleurs (médicaux ou autres) et patients, ont bien voulu poser en compagnie d’un de ces objets pour mon objectif*. Galerie de portraits ancrés dans la réalité de Bligny, c’est aussi une variation sur comment ce théâtre est porté par les femmes et les hommes qui séjournent et travaillent ici.

 

> Plaquette de saison

Chaque photo a été conçue sur mesure pour faire écho à chacun des spectacles de la saison, qui se trouve d'une certaine manière réinterprété et porté par le public même. Compagnes de route de la programmation 2008-2009, ces images rythment en grand format les 36 pages de la plaquette de saison ainsi que l'affichage.

Aperçu ci-contre...

 

> Accrochage

A compter de la soirée d'ouverture de la saison, ces photos seront exposées dans le hall du Théâtre de Bligny. A une demi-heure de Paris ou à côté de chez vous si vous êtes en Essonne, tous les détails sur le site du théâtre. Prolongation jusqu'au 7 mars 2009.

 

> Exposition en ligne

Un aperçu de cette exposition est consultable en cliquant sur la vignette en haut à droite.

 

* Le nom et la fonction des participants sont mentionnés en regard de leur photo. Mille mercis à eux !

 

 

 

Cliquez sur l'image pour un aperçu de l'exposition qui se tient au ThéŽâtre de Bligny du 26 septembre 2008 au 7 mars 2009.


Cliquez sur la couverture
pour visionner la brochure sous forme de vignettes.

Ou optez pour la plaquette grand format  en PDF (Acrobat Reader et haut débit recommandés) :
4 500 k

   
   

 

© Timor Rocks ! (reproduction interdite). Si vous avez été parachutés directement sur cette page, l'entrée du site c'est ici.

 

phpMyVisites | Open source web analytics Statistics