Travaux personnels, galeries d'art et d'essai

Au risque de paraître en boucle…

headrush

shot: may 08 | printed: today | outskirts of paris

… Je me permets de vous rappeler l’ouverture prochaine de mon exposition Les limites nous regardent. C’est à la Norville, au sud de Paris, du 23 mai au 24 juin, sous forme d’un parcours de 26 « panoptiques » de grand format accrochés en plein air.

Vernissage ce vendredi qui vient, le 23 mai, à 19h30… et bien plus qu’un vernissage ! A 20h, parcours-limite en littérature et musique avec Gaël Ascal (basse, contrebasse et ondes diverses) et Céline Liger (lecture, gestes… et boucles vocales) : variations déconcertantes sur un choix de textes tombés du chevet du photographe même…

Pour venir (à moins d’habiter l’Essonne), il faut oser s’éloigner de Paris intramuros, au-delà de cette terrible limite du Périphérique. Mais ce n’est pas si compliqué : à 45 mn de Paris, en RER C + pieds (détails et horaires) ou en voiture (détails et itinéraire). Osez aussi le covoiturage :-) Et là-bas, accueil bucolique garanti !

A vendredi ?

Questions-réponses sur le vendredi 23 mai :

Q : Et s’il pleut ?
R :Les bâches le supporteront, les visiteurs un peu moins, une solution de repli est prévue en intérieur pour la soirée, avec performance sur fond de projections…

Q : Vous êtes libre vendredi 23, mais seulement l’après-midi ?!
R : Une répétition publique aura lieu vendredi à 15h, entrée libre !

Q : Y aura-t-il d’autres jours de visite possibles ?
R : L’expo se tient un mois entier, aux horaires du centre culturel (un peu long à détailler, voir le site…). Mais j’y serai visible moi-même sur rendez-vous ainsi que tout le samedi 7 juin, en marge du festival essonnien Dedans dehors.