
Suspendu en ce début d’année 2013 pour clause de non-concurrence au projet Malaxe (aujourd’hui stoppé), Irregular va reprendre du service à la fin de l’été. Vu qu’il me manque.
Je vais en profiter pour changer un peu la formule, il va s’agir là de sa troisième grande époque : Irregular 3.0 ! Les posts seront moins fréquents qu’avant : pour la frénésie quotidienne il y a les réseaux sociaux, quoi… Mais aussi plus fournis, ce sera un espace pour les séries et séquences complètes. Séquences que je ne publierai plus sur mon vénérable Trompe-la-mort, site encombrant et vieillissant voué à servir de simple conservatoire de mes aventures photographiques d’autrefois. Tout ça sera plus simple, pour les visiteurs comme pour moi-même, amen.
A tout soudain !
Ernesto
Le temps de retrouver le ton de cette nouvelle saison, je fais quelques tâtonnements sur Facebook, à travers un album intitulé Ernesto goes Irregular again. Cliquez, je l’ai ouvert aux non-inscrits, car je les comprends… Il s’agit d’une version FBédulcorée : ni séquences construites (trop hors format) ni peau découverte d’un fil par là-bas (trop scandaleux), vous pensez bien…
