
shot & printed : july 06 | north of france
« Jardins ouverts / Jardins secrets », tel est le thème sur lequel je sème cette année mes projets photographiques à l’occasion d’une carte blanche que m’accorde la bonne ville de La Norville, en Essonne… Ce premier volet de la création fournit la matière de l’exposition d’ouverture ainsi que l’illustration du programme de la saison culturelle.
« C’est un jardin [extra]ordinaire » : l’expo ouvre ses portes demain 2 septembre jusqu’au 4 octobre. Pour vous mettre en appétit, vous pouvez consulter cette petite galerie en ligne (une dizaine de photos). La plaquette 2006-2007 de La Norville qui reprend bon nombre de ces images est donnée sur place, et est également disponible en ligne via mon nouveau site « pro » Timor Rocks !
En prime, voici à charger l’invitation officielle, ainsi que le flyer de l’expo, pour aider les Parisiens à venir (1/2 heure de RER ou 1 petite heure en voiture, mais cela vaut l’effort, le lieu est accueillant et champêtre… et l’expo est de belle taille !). Attention, le vernissage ne coïncide pas avec l’ouverture, je vous y attends le vendredi 15 septembre à 18h30, mais nous en reparlerons…
