
Les visiteurs les plus attentifs n’auront pas été sans remarquer de discrets changements sur Irregular depuis quelques jours. Avant un (très) gros chambardement d’été, je teste en effet non pas tant de nouvelles recettes cosmétiques (à part la possibilité d’agrandir les photos en cliquant dessus…) mais déjà quelques mesures de « transparence » nouvelles sur ce blog, jusqu’ici terriblement constant dans sa sobriété muette ou doucement hermétique. Ainsi l’insertion de bêtes petits textes informatifs pour vous permettre de savoir dans quels projets s’insèrent parfois ces images, qui ne dépendent pas toutes de mes seules humeurs quotidiennes. Ou se savourent mieux avec un éclaircissement sur leur provenance.
Aujourd’hui par exemple, je pourrais souligner que le reflet magique sur le panneau n’a rien d’une grossière retouche (qui l’eût cru ?) ou encore que j’ai fait la rencontre de ce carrefour sans/avec histoires au cours d’un repérage pour un projet photographique à Chevilly-Larue, nouveau terrain de jeu et aussi de travail dont je vous reparlerai…
A venir : tags et catégories, liens vers des galeries plus conséquentes quand l’image unique ne se suffit pas… Toutes bricoles évidemment pratiques mais dont j’ai jusqu’ici redouté la moderne rationalité, ne tenant pas à devenir un trop Regular photoblog…
Je ne sais pas qui tout ça intéressera ! Et comme ma révolution culturelle ne va pas jusqu’à ouvrir les posts aux commentaires, il faut me mailer vos réactions, que ce soit « ne change rien » ou « enfin on va comprendre quelque chose à ce blog » ou encore des suggestions pointues (là, je suis carrément pour).
Merci, à bientôt… :-)
