Catégorie : making of
Ecran total
Mes petits à-côtés de la photo de théâtre, pour le plaisir d’arrêter mon regard désobéissant non pas hors sujet mais sur le filtre qu’on n’est pas censé voir ! Ceci étant, les compartiments du Timor n’étant pas étanches, rien ne vous empêche d’aller voir à quoi ressemble ce spectacle au travers…
C’est beau le travail la nuit
Je resserre lentement mes cercles autour du sujet de mon prochain projet, L’animateur de ronds-points et autres métiers d’avenir. Parler du travail sans s’ennuyer, frotter le réel d’imaginaire, me cramponner à la vieille lune du portrait sans artifice mais vouloir marier cette série à une affaire de spectacle vivant… Je…
Paye ton piège
Pour que tu ne perdes pas le fil, la saga court toujours et de belles nouveautés made in Ardèche sont à venir. Non pas ELLE tout de même, trop explicite… !
Vue sur le marigot
Tout ça, c’est des histoires… mais la photo est évidemment sans montage ni trucage, c’est la réalité qui est piégée ! NB : ce galbe parfaitement étonnant est un fragment d’un meuble que j’avais à charge de photographier dans le cadre d’une collaboration nouvelle et stimulante avec une créatrice de…
Rectangle blanc
Quelques fragments d’éternité avant grande illusion… Bref, comme ce document en atteste irréfutablement, j’ai profité d’une faille spatio-temporelle pour retourner en forêt de Brocéliande convoquer des apparitions, une troisième vague de Mes champs visuels est à venir…
Mes nuits…
… au grand air sont-elles plus belles que vos soirées cosy ? Ça non plus je ne sais pas. Composées de jolis chauds et froids en tous cas… Cette vue provient d’une session toute fraîche de photos de tournage, magie de l’abribus loin en dessous de zéro réchauffé par la…
« Et la Terre s’est mise à valser »
L’or c’est sûr n’est pas loin Cherche bien Des sutures et des points N’y font rien A la longue, Noir Désir (titre extrait de l’album 666.667 Club, évidemment…)