
Je suis à Paris, treizième convive dans une exposition collective d’artistes (par ailleurs belges, quant à eux !) aussi allumés que talentueux. C’est Bis + 3, à la galerie du 59 Rivoli. J’y fus en chair et en os ce mercredi 16 pour un vernissage fastueux. L’expo se poursuit, de 13h à 20h tous les jours sauf le lundi jusqu’au 28 octobre. Tout ce temps, une permanence est assurée par le grand manitou Gordon War, il y a même une table présentant le tout nouveau tout beau livre Mon lieu secret, disponible au retrait pour les souscripteurs et à l’achat pour les autres ! Plus de détails ici.
Je suis à Lyon, de-ci de-là pour les premiers événements liés à la sortie dudit livre. Première rencontre (en compagnie de deux autres auteurs de livres tournant autour de ce territoire lyonnais) ce jeudi 17 à la librairie Rive Gauche, premières dédicaces pour des acheteurs jusqu’alors inconnus, moment chouette et inédit ! Et ça se poursuit avec tout ce week-end à la Braderie Lumière, puis une soirée dédiée aux souscripteurs ce mardi 22 octobre à la Croix Rousse, etc. Ces événements et les suivants sont listés en détail dans la colonne Ça va se passer…
Et donc, le livre étant paru, il est aussi tout à fait officiellement disponible où que vous soyez : physiquement présent dans quelques bonnes librairies déjà, commandable partout, que ce soit chez votre local dealer, sur des librairies en ligne ou directement chez les éditions Libel.
