Venez-y voir…

Photo © Ernesto Timor

shot & printed: may 12 | concrete vertigo | lyon

Comme chaque fois qu’il est question ici de Limites, ceux qui cliqueront accéderont à un autre niveau de réalité… (non seulement allongée, mais sensiblement différente : un nouveau venu dans ma grande famille de diptyques) !

Flyer © Ernesto Timor

Flyer

Si vous avez raté l’info, je rappelle que Les limites nous regardent entament une suite de Variations panoptiques millésimées 2012…
Première date ce 31 mai. Ce sera la première fois que je présente Les limites nous écoutent, projection inédite alliant création musicale (due à Valeria Pacella) et montage vidéo (redevable à François Nagir). En complément de programme, une deuxième projection accueillera même une performance sonorisée par Alice Calm et dansée par Morgane Karsenti, Le bruit des gouttes pour compagnie. Cette étape de laboratoire aura pour cadre intimiste et chaleureux les Apéros Pollen, à Lyon en bord de Saône… Pour en savoir plus sur cette date-ci, cliquez sur la vignette du flyer…
Pour le projet en général, et déjà noter les festivals où voir les Limites accrochées et/ou projetées cet été (youpi), c’est sur cette page

Les commentaires sont fermés.