Vous avez du feu ?

Photo © Ernesto Timor

shot: jan 14 | printed: today | corrèze (center of france) | light my fire (will you?)

“Des projets ?…” Cette question étonnante revient de temps à autre. Elle est sans doute devenue inévitable quand on ne tweete pas sa vie, ou que son Facebook ne sert pas à géolocaliser en temps réel la forme de ses Oh et de ses Ah

Alors en gros, si vous me croyez mort, et pour vous éviter de chercher :

Cycles photo personnels. Mon lieu secret va se réexposer à Lyon, en une version partiellement renouvelée, à partir de la mi-février (en savoir plus).

Projets photo en commande, écho à une écriture, etc. Je pars de temps en temps dans les vallons hantés de Creuse avancer un travail photographique désormais intitulé Le fil de la pierre, il en naîtra dans quelques mois une expo sensible scénographiée par Le chat perplexe (en savoir plus). Je finalise la réalisation d’un livre jeunesse, Nuit Claire, une commande de la Ferme de Bel Ebat qui réunit un conte moderne de Dominique Sampiero et une suite de photos urbaines réalisées par moi-même en écho lors d’une résidence l’été dernier à Guyancourt (78) (en savoir plus).

Une autre fois, histoire de ne pas vous submerger d’un coup, je vous parlerai en détail de mes photos et travaux de communication pour le théâtre… Mais vous savez bien que j’en dévoile régulièrement, même si c’est souvent avec retard, sur mon site pro Timor Rocks ! Il suffit, par exemple, de vous abonner à la carte mensuelle du même nom, et vous penserez à y faire au moins un petit clic mensuel… ;-)

Les commentaires sont fermés